Salut à tous,
Moi c’est Thomas, 42 ans, ancien membre de Club-Internet depuis les débuts et complètement nostalgique de cette époque ! Je me suis toujours intéressé aux forums, aux discussions techniques et aux bons plans qu’on pouvait y partager.
Aujourd’hui je suis dans le web et l’automobile ...