Bienvenue sur le forum de Club-Replugged !

Que vous soyez ancien salarié, prestataire ou client, venez vous présenter et partager votre parcours chez Club-Internet !
Avatar du membre
Casio
Site Admin
Site Admin
Messages : 3
Enregistré le : mar. mars 11, 2025 4:32 pm
Localisation : Paris / Aix-en-Provence
Contact :

Bienvenue sur le forum de Club-Replugged !

Message non lu par Casio »

Salutations à toutes et à tous,

Si vous lisez ces lignes, c’est que, d’une manière ou d’une autre, Club-Internet a fait partie de votre vie. Que vous ayez été salarié(e), prestataire, partenaire, ou même client de ce FAI emblématique, vous êtes ici chez vous !

Pourquoi ce forum ?

Club-Replugged existe depuis 2009, et nous avons toujours voulu offrir un espace où les anciens de Club-Internet peuvent :
:arrow: Se retrouver et discuter du bon vieux temps
:arrow: Partager leurs souvenirs de l’âge d’or de l’Internet en France
:arrow: Raconter ce qu’ils sont devenus depuis
:arrow: Revivre cette époque où Club-Internet a révolutionné l’accès au web

Aujourd’hui, nous ouvrons ce forum pour faciliter les échanges et permettre aux membres d’interagir sans dépendre des réseaux sociaux. Ici, c’est comme un grand café des anciens, avec une touche geek et nostalgique en plus !

Et les anciens clients dans tout ça ?

Il est fort probable qu’avec le temps, d’anciens abonnés de Club-Internet rejoignent la communauté. Si vous en faites partie, vous êtes également les bienvenus !

Après tout, sans les utilisateurs, Club-Internet n’aurait jamais été ce qu’il était.

Club-Internet
Club-Internet
pieddepage.gif (3.36 Kio) Vu 1653 fois
Modifié en dernier par Casio le lun. mai 18, 2026 9:23 am, modifié 3 fois.
Raison : Modif. par Casio : MaJ.
Répondre