Page 1 sur 1

[Présentation] - Thomas

Posté : mer. oct. 29, 2025 4:37 pm
par kevindup92
Salut à tous,

Moi c’est Thomas, 42 ans, ancien membre de Club-Internet depuis les débuts et complètement nostalgique de cette époque ! Je me suis toujours intéressé aux forums, aux discussions techniques et aux bons plans qu’on pouvait y partager.
Aujourd’hui je suis dans le web et l’automobile, mais j’adore revenir ici pour échanger avec d’anciens membres, partager des souvenirs et découvrir comment chacun a évolué depuis l’époque Club-Internet.

Ravi de retrouver cette communauté et hâte de discuter avec tous les prochains membres !

Re: [Présentation] - Thomas

Posté : lun. mai 18, 2026 9:49 am
par Casio
Salutations Thomas !

Ancien "membre" ... du staff ou client ?

Quoi qu'il en soit, welcome on board !